La profonde transpiration/sudation entrainée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à
celle d’une course de 20km.
En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 Kilocalories qui sont
éliminées à chaque séance.
L’infrathérapie Iyashi Dôme agit directement sur la jeunesse de la peau.
Quelques chiffres : Rides visage -10% Hydratation visage +47% Elasticité de la peau +15%
Epaisseur du derme +39%
Le Iyashi Dôme détoxine l’organisme en profondeur en permettant l’élimination de métaux lourds toxiques, tels que le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdène, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, L’Arsenic, le Cadmium, le Cuivre, le Mercure, l’Aluminium et le cuivre.
– Augmentation du débit sanguin favorisant l’explosion du système de microcirculation des
capillaires
pour réduire les spams musculaires en “chauffant le muscle”.
– Toxines supprimées.
– Acides lactiques (déchets métaboliques créés par l’activité intense d’un muscle).
- Trouver un meilleur sommeil grâce au “détox du cerveau”.
- Récupérer du décalage horaire.
- Relancer le métabolisme.
- Se relaxer.
Le Iyashi Dôme est un appareil de soin, à infrarouges longs, à visé esthétique conçu pour les professionnels du bien-être, de la beauté et de la santé. Il agit en profondeur mais en douceur sur la détox, la minceur, l’anti-âge, la préparation et récupération musculaire ainsi que le sommeil…
L’infrathérapie est une technique douce et puissante utilisant les infrarouges longs pour permettre au corps de grimper sensiblement en température et ainsi relancer les échanges et la circulation sanguine.
La sudation engendrée par un sauna traditionnel est une sudation de “protection” de la peau. La peau étant agressée par l’extrême chaleur environnante, elle secrète une sudation de surface et crée un film pour se protéger. Seules les extrémités vont monter en température.
La sudation entrainée par le Iyashi Dôme est une sudation profonde (4cm de profondeur), générée par l’augmentation, en interne, de la température du corps. Cette transpiration est générée par la décomposition des graisses, dont le cholestérol, les acides graisseux, les graisses des tissus sous-cutanés, mais aussi des acides lactiques, de l’oxygène actif, des toxines et des métaux lourds emmagasinés par le corps.